Cher Employeur,

 

Privilege Services Luxembourg, le créateur du site www.personneldemaison.lu, est une société établie au Grand-Duché de Luxembourg depuis 2012 et spécialisée dans le recrutement et placement de personnel de maison. Accréditée « Made in Luxembourg » par la chambre de commerce luxembourgeoise, nous opérons essentiellement sur le Grand-Duché et également aux proches frontières.

Grâce à une équipe entièrement dédiée à ses clients, nous sommes en mesure de recruter pour vous, et avec vous, la/les personne/s idéale/s à placer au sein de votre foyer : gouvernante, nanny, employé de maison, chauffeur, majordome, couple de gardiens, etc.

 

Voici le mode de fonctionnement de Privilege Services pour le recrutement et placement de votre personnel :

 

1ère étape : l’échange.

Nous nous rendons à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour établir ensemble une demande complète et sur mesure de vos besoins en personnel de maison. Confiez-nous toutes vos exigences et vos attentes pour que la recherche soit fructueuse rapidement.

Un questionnaire complet a été rédigé par Privilege Services pour évoquer l’ensemble de vos besoins de façon exhaustive et confidentielle.

 

2ème étape : la rencontre

Nous sélectionnons pour vous jusqu’à 3 profils intéressants, qui sont en complète adéquation avec vos besoins préalablement communiqués.

Nous vérifions l’intégralité de leurs candidatures et vous fournissons un dossier complet qui comprend :

  • un CV avec une photo récente
  • une lettre de motivation
  • des lettres de références qui auront été contrôlées par notre équipe (au minimum 2)
  • la copie des diplômes ou certificats annoncés sur le CV
  • un extrait de casier judiciaire récent
  • le suivi d’entretien que Privilege Services a rédigé au cours de la rencontre dans nos bureaux

Nous garantissons une analyse de fond sur chaque candidat. L’objectif étant un placement de personnel de maison à long terme avec, en retour, un client satisfait.

Tous les candidats ont été reçus en entretien dans nos bureaux au moins une fois à Luxembourg-Belair. Nous ne faisons aucune exception, notre procédure étant parfaitement claire sur ce point. C’est par notre précision et notre attention au moindre détail que nos clients nous font confiance depuis 2012.

Enfin, avec le dossier, nous vous expliquons en détails les personnalités et les résultats de ces entretiens et à vous de décider lequel ou lesquels candidat(s) auront la chance de vous rencontrer personnellement.

 

3ème étape : le choix final

Lorsque vous avez rencontré suffisamment de candidat(e)s et que votre choix s’est porté sur l’un(e) d’entre eux, nous prenons en charge les tâches administratives relatives à un recrutement dans un ménage privé (aide à l’établissement du contrat de travail, déclaration d’entrée au Centre Commun de la Sécurité Sociale).

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous assister sur le long terme en ce qui concerne le suivi administratif lié à la gestion de votre personnel de maison. Ce service supplémentaire est proposé uniquement par Privilege Services au Luxembourg, veuillez prendre contact avec nos services pour découvrir cette offre.

 

Nous sommes établis depuis 2012 et avons des dizaines de références au Luxembourg, ainsi qu’en Belgique et en Allemagne.